impossible de paraletrer les sms, meme en manuel sur samsung s7 edge ?

CATHERINE L.

j'ai effectué la procédure via les sms et manuellement (figurant dans l'assistance) mais cela ne fonctionne pas.
merci de votre aide.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un dysfonctionnement au niveau des sms.

Pour vous aider à résoudre cette anomalie, pouvez-vous m'indiquer la version du logicel Android de votre mobile ?
Vous trouverez cette information dans votre téléphone en suivant la manipulation ci-dessous :

  • PARAMETRES
  • A PROPOS DU TELEPHONE
  • INFORMATION LOGICIEL ou VERSION ANDROID.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE L.

Merci pour votre réponse rapide.
​en fait c'est le MMS qui pose problème. J'arrive à en recevoir quelques uns mais je ne peux pas en envoyer (bien qu'ils apparaissent comme envoyés dans l'historique)
le version android est 6. 0.1
​A votre disposition pour toute précision complémentaire

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour et ces nouvelles précisions.

Nous allons donc nous concentrer sur l'anomalie des MMS.

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si votre connexion internet est optimale (hors wifi) ?

Pouvez-vous vérifier dans vos paramétrages web et MMS que vous ayez l'onglet TYPE MVNO ou TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL ?
Si cet onglet est présent, pouvez-vous sélectionner GID ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE L.

Bonjour,
la connexion internet 4g fonctionne bien.
oui, j'ai bien GID dans le paramétrages web et MMS dans l'onglet TYPE D'OPERATEUR DU RESEAU VIRTUEL
bonne soirée

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clore votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE L.

bonjour,
j'ai répondu au mail reçu par messagerie vendredi, samedi et dimanche mais les 3 mails me sont revenus.
a quelle adresse vous répondre ?
merci de votre réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Pour que vous puissiez répondre aux messages privés que je vous envoie, pouvez-vous vérifier que vous ayez bien coché les messages en privé dans le paramètre de votre profil sur l'Assistance Mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE L.

Bonjour,
Apparemment vous ne recevez pas mes mails.
j'ai contacté le service technique à 2 reprises. ils doivent me rappeler car malgré les paramétrages cela ne fonctionne pas.
Cordialement,

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Merci pour votre retour.

Suite à ce que vous m'indiquez, je me permets de clore notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.