Cette question a été résolue

Pourquoi ma sim n'est toujours pas active depuis 3 jours ???

LUDIVINE L.

Bonjour.

La portabilité devait se faire samedi. Nous sommes lundi soir et toujours rien... Bien évidemment j'ai choisi le week end + jours férié :/
Je vois pas où est le problème ?
J'ai besoin de mon téléphone !
Merci

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme que votre ligne est activée depuis 3 jours.

La portabilité a eu lieu le 31/03/2018.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUDIVINE L.

Bonjour
Oui j'ai appelé ce matin et la sim ne marche pas ... Une semaine sans téléphone c'est compliqué :/

Anonyme

Bonjour Ludivine,

Avez-vous procéder au désimlockage de votre téléphone?

Avez-vous effectué un test croisé, c'est-à-dire de mettre la carte Sim dans un autre téléphone ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDIVINE L.

Bonjour.

Oui mon téléphone est desimlockè et j'ai mis cette puce dans un ancien téléphone et ça me dit la même chose : aucune carte sim insérée.
Bonne journée