Cette question a été résolue

Je viens de recharger et on ne m'a pas additionner le montant que j'avais sur mon téléphone. Pourquoi?

maria P.

Je veux qu'on additionne a la recharge que je viens de payer le montant que j'avais sur ma ligne. Mon forfait terminais seulement a minuit du 2 Avril. J'ai rechargée a 21,40. Alors S'il vous plait.

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Uen réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

La dernière recharge date du 30/09/2017 et était valide jusqu'au 01/04/2018. C'est pour cela que le 02/04/2018 au matin la recharge s'est annulée, car la date de validité était dépassée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

maria P.

Je vous remercie pour votre réponse rapide mais, sur mon téléphone j'avais le message depuis que j'ai rechargée au 30 Octobre que je devrais le recharger jusqu'au 2 Avril. Je pense que par les comptes automatiques comptaient les jours manquants du mois de Février qui étais plus petit... J'ai consultée l'après midi du 2 Avril et vos services étaient en panne avec vos excuses...Que faire ci vous avez mis les "pendules a l'heure" ce jour la exactement? Meme avant de recharger vos services ne marchaient pas...J'ai rechargée et tout d'un coup avait disparue mon solde précédant...

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Je suis navré de cette confusion. Je viens de vérifier et votre nouvelle recharge est valable jusqu'au 02/10/2018. Je vous conseille de recharger avant le 02/10/2018 soit le 01/10/2018.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.