Cette question a été résolue

juste une question

Anonyme

Bonjour Crédit Mutuel mobile petite question j'espère que j'ai toujours le même forfait pas question de changer de forfait j'aime trop trop ce forfait parce que hier j'avais appelé pour voir plus 1000 go ils m'ont dit de changer deforfait à ce moment-là moi j'ai dit non c'est pas question j'espère qu'il y a rien en cours

Bonjour Jordan,

Vos questions sur le forum Assistance Mobile ou par téléphone sont retracées sur votre dossier client. Laetitia déjà répondu à votre question oncernant la 5G sur ce fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1618568-question-pose.

Notre forum ne permet pas de vous répondre en temps réel, je vous invite à poser vos questions sur un seul message pour faciliter les échanges. En cas d'urgence, je vous conseille d'appeler notre Service Client.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jordan,

Je vous rassure, un conseiller vous a informé sur l'option rétablissement du débit web et sur un éventuel changement d'offre. Aucune modification n'a été effectuée sur votre ligne hier.

Je vois que vous avez publié plusieurs messages. Je vous réponds sur ce fil pour faciliter les échanges.

Le message "Actualisation des données de la carte SIM" peut apparaître sur votre mobile lorsque que l'opérateur met à jour votre carte SIM à distance.

Est-ce que ce message s'affiche en permanence ?

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jordan,

Je suis navrée si ma réponse n'était pas claire. Concernant votre première question, il n'y a pas de changement de forfait sur votre ligne.

De plus, vous avez publié ce message :

"Bonjour Crédit Mutuel mobile une autre question ça sert à quoi ça Actualisation des données de la carte SIM"

Je vous ai donc répondu que le message "Actualisation des données de la carte SIM" peut apparaître sur votre mobile lorsque que l'opérateur met à jour votre carte SIM à distance. Cela ne change pas votre offre ni le réseau.

Si cela n'est pas clair, pouvez-vous détailler votre question ?

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

J'ai tout à fait compris merci beaucoup de m'avoir rassurer

ERIC R.

Bonjour,
Se connecter NRJ Mobile...
Faite une recherche réseau sur votre portable quelque soit l'endroit. Sélectionnez le réseau NRJ 2g ou 3G de façon a ce que le réseau soit enregistré. Si vous avez paramétré votre téléphone en 4G ça fonctionnera en 4G ou 3G selon l'endroit ou vous êtes.

1 - Paramètres
2 - Réseaux mobiles
3 - Opérateurs de réseau
4 - Sélectionnez NRJ 3G, si le réseau ne s'enregistre pas sélectionnez NRJ 2G
Bien cordialement
Eric

Anonyme

Bonjour j'arrive pas à me connecter sur le réseau NRJ Mobile est-ce que pouvez m'aider s'il vous plaît