changement de mobile : offre à 1€ avec réengagement

MARIE CELINE C.

Bonjour, je souhaite changer de forfait et de mobile via mon compte CREDIT MUTUEL MOBILE. Pour changer de forfait, pas de souci, le nouveau forfait se met bien dans mon panier (offre à 19.99€ pour 5Go au lieu de 24.99€). Par contre, au moment de sélectionner le nouveau mobile que je souhaite (Samsung Galaxy J3 2016) qui a une offre à 1€ en ce moment avec réengagement, je coche bien "avec réengagement" mais dans mon panier, il se met au prix fort de 149.99€ sans réengagement. Ce qui ne correspond pas à ma sélection. Merci de m'aider SVP

Réponses

Bonjour Marie Céline,

Votre demande est prise en charge.

Je vous confirme que le prix du Samsung Galaxy J3 2016 est à 1€ en vous réengageant sur 24 mois.
Avez-vous été jusqu'à l'étape du paiement de la commande ? Le prix est-il toujours à 149.99€ ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie Céline,

J'ai bien noté que vous avez pu commander Samsung Galaxy J3 2016 le 3 avril.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.