Je ne reçois pas les sms spéciaux

MELANIE F.

Bonjour,

Depuis que j'ai ma ligne téléphonique au cic mobile je ne reçois plus les sms spéciaux comme ma banque pour sécurisé mes virements ou encore sur certaines applications j'ai besoin d'envoyer un code par sms je ne peux pas non plus et pire encore je me connecte au travail (centre d'appel) avec un code sms que je reçois de la part de mon employeur (sfam) et je ne le reçois plus et je ne peux donc plus travailler ça commence à devenir long ça fais une semaine et quand j'appelle un conseiller au servcie client on me dit que tout va bien et qu'il n'exsite pas de restrictions pour les sms spéciaux mais c'est impossible avant chez orange ça marcher très bien . Peux on changer ma couverture et être chez orange ?
Dans l'attente de vous lire
merci
cordialement

Réponse

Bonjour Mélanie,

Je constate que mon collègue Julien a pris en charge votre demande. Je vous invite à lui répondre sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1539627-pb-reception-sms-numeros-speciaux

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.