Cette question a été résolue

Serait il possible de migrer vers le réseau Bouygues télécom ou Orange ?

JEREMIE S.

Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible de changer de réseau pour Bouygues de préférence (Orange sinon).

Je pense être actuellement sur le réseau SFR et j'expérimente des coupures de temps en temps, des délais de chargement important sur le streaming Netflix et deezer, m'obligeant à utiliser la fonction téléchargement au lieu du streaming classique.

De plus, j'ai la "chance" d'avoir des antennes bouygues/Orange plus proches que celle de SFR à mon domicile et mon travail.

Je vous remercie d'avance.

Jérémie

Anonyme

Bonjour Jeremie,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

JEREMIE S.

Je vous remercie Jamila pour votre réactivité et efficacité.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Jeremie,

Merci pour votre retour et votre confiance.
Votre anomalie a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client