Je n'arrive pas à changer mes coordonnées bancaires cela me note que j'ai déjà une demande en cours!!!

DAVID D.

Je veux changer mes coordonnées bancaires et je n'y arrive pas

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour David,

Vous n'êtes actuellement pas le titulaire de la ligne, souhaitez-vous reprendre la ligne à votre nom ? Actuellement, le payeur de la ligne est une autre personne, souhaitez-vous uniquement changer le moyen de paiement ?

De plus, le nouvel IBAN est à quel nom ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour David,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour David,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

DAVID D.

C'est effectivement mon épouse qui est titulaire mais comme il s'agit d'un compte joint cela revient au même.
Est-il possible de régler ce problème rapidement car là le prélèvement a été rejeté vu que le compte bancaire est cloturé, nous avons donc réglé la facture par carte bleue mais rien est régularisé et nous ne pouvons toujours plus envoyer de messages.
Faut-il tout résilier et changer d'opérateur?
Nous essayons pourtant de régler ce problème de RIB depuis un certain temps sans succès.

William L.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour David,

Je viens de modifier votre compte de prélèvement. Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Il sera pris en compte à partir de la prochaine facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.