URGENT ! Pourquoi me demandez vous de payer encore 20€ sur ma dernière facture, = frais de rejets que j'ai payé ?

ANNICK V.

A cause de problèmes financiers, ma banque a rejeté les prélèvements des facture CM mobile depuis janvier 2018. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui a bien eu du mal à me comprendre, mais au final, j'ai payé 2 fois 10€ de frais de rejet. Sur ma dernière facture n° 000116294930, vous me facturez 30€ "d'autres services et produits de l'opérateur", je ne suis pas d'accord, j'ai signalé lors de mon dernier appel, (en plus la personne m'a raccrochée au nez....), que je ferai un virement de 24,06€ et non de 44,06€, ce que j'ai fait le 21 mars, ma facture étant à régler avant le 27 et maintenant, vous me réclamez 20€ de facture impayée, et bien non, je ne les payerai pas, et surtout ne me coupez pas la fonction sms et internet, car pour moi, c'est de l'abus de facturation de frais de rejets, en plus, non justifiés.
Donc, j'attends de votre part une annulation immédiate de ces 20€.
Merci de bien vouloir me tenir au courant dans les plus brefs délais.
En vous remerciant.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Annick,

Je regrette la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de votre appel au Service Client.

Concernant vos factures, les 20€ restant dus correspondent bien aux frais associés à deux impayés. Comme l'indiquent les conditions générales de vente, l'opérateur se réserve le droit de facturer des frais en cas d'impayé sur les factures.

Je suis au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu d'annuler les frais de rejet de prélèvement. Je constate que vous avez modifié le mode de règlement de vos factures afin de les payer sous forme de virement.

Afin d'éviter tout risque de frais associés à un impayé, je vous invite à effectuer votre règlement au plus tard le 26 de chaque mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.