Ma commande pas validé depuis le 26 mars quand vais je recevoir mon portable je n'ai pas demandé de portabilé

SYLVIA S.

J'ai joints pas pièce d'identité deux fois et ce n'est pas validé ,je n'ai pas demandé de portabilité quand ma commande va-elle arrivé? c'est urgent car mon portable actuel fonctionne très mal merçi de me dire ou vous en êtes encore cet semaine ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sylvia,

Nous n'avons pas reçu votre pièce d'identité. Pourriez-vous nous renvoyer votre document depuis la plateforme de téléchargement des pièces justificatives de votre suivi de commande ?
Depuis le site https://www.nrjmobile.fr/, rubrique "Espace Client" puis le lien "Suivre ma commande".
Vous pourrez vous connecter en notant votre numéro de commande et de téléphone et cliquer sur "Valider".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer votre document par mail à l adresse : eitse@e-i.com

L'envoi peut aussi se faire par courrier :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9
Votre numéro de ligne doit figurer sur votre copie de pièce d'identité.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.