Bonjour J'ai forfait bloquer 1h, pourquoi les sms sont bloquer en sachant qu'ils sont illimités? Cordialement

HUGO K.

Binjours Jai un forfait bloqué 1h quand j'atteint l'heure le forfait ce bloque mais aussi les sms alors que les sms sont en illimités est ce normal ? Peut-on remettre les sms en illimités sans débloqué l'heure de communication ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Hugo,

En effet, sur les forfaits bloqués, les SMS et MMS sont en illimités tant que le crédit principal n'est pas épuisé. Si vous avez consommé votre heure de communication, pour relancer les SMS, il est nécessaire de souscrire une recharge ou patienter le renouvellement de votre forfait : le 8 du mois pour votre ligne.
Si besoin, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous, concernant le rechargement :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728784-recharger-forfait-bloque

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.