factures 2017 ? ligne 0606552272 et les 2 autres

ALAIN F.

Bonjour,

A nouveau, je vous demande EN URGENCE CETTE FOIS de me faire parvenir TOUTES MES FACTURES de l'année 2017 pour les trois lignes suivantes dont je suis titulaire.

Mon mail : ideal8@wanadoo.fr

Et ... LISEZ BIEN LA QUESTION, elle me semble claire.
M'envoyer des mails auxquels je ne peux pas répondre ne me sert à rien, tout comme clôturer le sujet alors que VOUS NE L'AVEZ PAS TRAITE !!!!!!
Oui, je suis en colère de perdre mon temps pour des stupidités liées à votre manque de compétence ou d'organisation.

Merci de REPONDRE VITE A CE MESSAGE !!!!

ALAIN FONTAINE

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Par ailleurs, afin de recevoir les mails envoyés en privé, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client. Sur la page de votre profil, vous pouvez cliquer en bas à droite sur "modifier votre profil", puis sur "Accepter les messages privés".

Je vous invite également, en cas de non réception des mails, à vérifier dans vos messages indésirables et SPAMS.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN F.

Bonjour Mathieu, tout cela est fait depuis longtemps ...
Et ce n'est pas ma demande.

Merci d'y répondre
C'est URGENT !
Que ne comprenez-vous pas dans la phrase : "C'est urgent !" ???????