Frais de résiliation avec renouvellement de mobile en janvier 2018

JUSTINE E.

iPhone X j’aimerais connaître les frais de résiliation d’une location de mobile je effectue un renouvellement de mobile au mois de janvier 2018 ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Justine,

Les frais de résiliation d'une location de mobile correspondent à l'intégralité des mensualités restantes jusqu'au 24ème mois d'engagement.
En cas de non restitution du téléphone loué, une pénalité de non restitution est ajoutée à ces frais de résiliation. Pour votre mobile, la pénalité de non restitution est estimée à 140€.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.