Bonjour, j'aurai besoin de passé ma nouvelle ligne sur le réseau Bouygues svp

ALEXANDRE V.

Bonjour, j'aurai besoin de passé ma nouvelle ligne sur le réseau Bouygues svp

Réponses

JONATHAN D.

j'aimerais également passer chez Bouygues tu pourras me donner la marche à suivre quand tu auras la reponse

ALEXANDRE V.

Salut Jonathan, suffit juste d'entrer en contact avec un conseillé pour qu'il fassent la minipulation.

Bonjour Alexandre et Jonathan,

Je vous ai envoyé un mail chacun afin de vous apporter plus de précisions sur les opérations techniques qui peuvent être réalisées afin d'améliorer l'accès à vos services.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC S.

comment fait t ont pour avoir un conseiller

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

J'ai bien pris en compte votre message.

Toutes les demandes passent par le site de l'Assistance Mobile.

Pouvez-vous dire quelle est votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je me permets de clore ce fil de discussion car vous avez ouvert un autre fil de discussion concernant le réseau utilisé sur votre ligne. Ma collègue Elise a répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client