Où se trouve mon téléphone?

NINO R.

Bonsoir,

J'ai commandé un Samsung Galaxy S8 le jeudi 29/03, la personne que j'ai eu au téléphone m'assurait une livraison entre 3 et 5 jours ouvrés, donc au plus tard jeudi 05/04, en partant du principe que le samedi, le dimanche et le lundi de pâques ne comptent pas.

Par sms après avoir raccroché on me dit que je recevrais mon téléphone sous 7 jours ouvrés, ce qui est inadmissible puisque cela ajoute deux jours d'attente.

J'appelle le service client aujourd'hui qui, après 20 minutes d'attente, me dit que mon téléphone ne part que demain, le mercredi 04/04, donc il faut plus de deux jours pour expédier un téléphone? Parce qu'après avoir signé le contrat, il n'est pas possible de procéder à l'envoi du téléphone le lendemain, comme chez n'importe quel autre opérateur?

Soit, je n'ai toujours reçu aucun suivi de commande et j'aimerai que l'on me confirme que je le recevrai le jour prévu, jeudi 05/04, je ne paye pas un forfait à 50€/mois pour recevoir mon téléphone au bout de 5 jours.
Et je m'estime heureux de ne pas payer les frais de port "exceptionnellement", qui s'élevaient à 10€.

En attendant une réponse de votre part, je risque de partir chez la concurrence, qui m'offre un téléphone au même prix récupérable en 2h en boutique.

Réponse

Bonjour Nino,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la commande a été expédiée en date du 03 avril.
Le mobile va parvenir à l'adresse choisie sous les délais postaux (48 heures à 72 heures).
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, vous devez le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.
Veuillez nous excuser pour le retard occasionné.
Je ne peux pas vous certifier le jour exact de livraison. En effet, la poste peut prendre du retard sur les livraisons.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.