Activer option pour voyage en Angleterre ?

ABDELKADER B.

Bonjour mon fils part en Angleterre avec le college le 9 avril pour 1 semaine. Est ce que je dois activer une options particuliere pour pouvoir l'appeler et lui envoyer des messages depuis la france ?il a un forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement. Je vous remercie pour votre réponse

Réponse

Bonjour Abdelkader,

Les usages depuis l'Europe et les DOM sont inclus dans l'abonnement de votre fils. Sans option internationale supplémentaire de souscrite, il peut utiliser son forfait depuis l'Angleterre vers l'Angleterre et vers la France. Il pourra recevoir vos appels et vos SMS sans surcoût.
Ses appels, SMS et MMS seront décomptés du forfait (en illimités). Il dispose également de 5Go pour se connecter à internet depuis l'Europe et les DOM. Au-delà des 5Go, les navigations seront bloquées.
Ces dispositions sont valables pour les déplacements occasionnels dans ces zones. Vous trouverez des informations utiles en consultant cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client