Cette question a été résolue

URGENT ! Frais de rejet de prélèvement ?

ANNICK V.

Je réponds à Farid J.concernant les 20€ de frais de rejet pour impayé, que j'ai déjà payé, revoir l'historique de mon compte.
Ayant déposé un dossier de surendettement le 18 janvier 2018, (courrier de la Banque de France en votre possession), qui a été déclaré recevable le 7 mars 2018 (idem, courrier en votre possession), il vous est interdit de facturer des frais de rejet de prélèvement de factures impayées, après décision de recevabilité de mon dossier par la commission de surendettement.
Donc, svp, retrouvez ce courrier, et annulez cette facture de 20€, sinon, j'en réfère à la Banque de France.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Annick V

William L.

Equipe

Bonjour Annick,
Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Annick,

J'ai effectivement pris connaissance des courriers de la commission de surendettement.

Je constate une dette de 20 € liée au frais de rejet.

Je mets en place une regularisation sous forme d'avoir sur votre prochaine facture de 20 €. Elle viendra donc en déduction de la prochaine facture.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNICK V.

Bonjour William,
Merci d'avoir fait les recherches dans mon compte.
Donc, si vous me régularisez les 20€ sur ma prochaine facture, je dois régler la factures des 20€ qui est en attente de paiement. C'est bien cela ?
Merci de votre réponse
Cordialement
Annick V

William L.

Equipe

Bonjour Annick,

Vous n'avez pas besoin de payer par carte bancaire. La dette actuelle de 20 € va se présenter sur la prochaine facture.
Étant donné que nous avons mis en place une régularisation de 20 € sous forme d'avoir, cette dette va s'annuler automatiquement et vous n'aurez qu'à payer le montant du forfait s'il n'y a pas de hors forfait.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNICK V.

Merci William pour votre réponse.
Je vous ai posé cette question car sur ma page d'accueil apparaît toujours les 20€ à payer, donc je n'en tiens pas compte.
Bonne journée à vous

ANNICK V.

Bonjour William
Je vous recontacte ce matin car j'ai reçu à 9h03, un texto me disant que ma facture n'a pas été payée, que je dois la régler par CB pour réactiver mes sms, et je confirme, je ne peux plus en envoyer. Vous m'aviez bien dit que je ne devais pas payer les 20€, et que vous aviez fiat le nécessaire...apparemment, il y a un problème de communication au crédit mutuel mobile. Et le comble, je viens de recevoir un nouveau texto me demandant de payer une facture de 35,99€ avant le 24 avril. Sur cette dernière, il y figure un report de 20€ du mois dernier.
Il me semble que l'on se moque vraiment de moi????!!!!!!, Depuis le début de l'année, je n'ai que des problèmes avec le crédit mutuel, je compte résilier ce contrat dans un futur très proche. Maintenant, j'en ai assez, il n'y a aucun suivi, aucune communication....
William, svp, je ne payerai pas cette facture, ou la rectifie à 15,99€, et le plus important, REMETTEZ LE SERVICE SMS EN ROUTE CE MATIN. Je compte sur vous, j'attends votre réponse très rapidement.
En vous remerciant,
Annick V

William L.

Equipe

Bonjour Annick,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.