Prélèvement non fait?

CAMILLE M.

Bonjour,

Je vous ai appelé vendredi 30/03 dernier pour vous informez que ma ligne était bloquée suite à une facture impayée d'un montant de 0.61€. Je suis restée pratiquement 1h en ligne pour savoir d'où venait le problème. J'ai contacté ma banque qui m'a informé qu'il n'avait rien reçu de votre part comme mandat de prélèvement pour être prélevé directement comme indiqué sur les factures.

On m'a conseillé de payer en ligne et ça ne fonctionne pas car il y a des problèmes de votre côté. La conseillère s'est excusée pour le temps d'attente et m'a donc affirmé que je ne payerais pas les 0.61€ car c'était ridicule.

A l'heure actuelle, mon forfait de 3.99€ n'est toujours pas prélevé et ma banque n'a toujours pas reçu de mandat de prélèvement et on m'informe que ma ligne sera bloquée d'ici quelques jours si je ne payais pas.

Merci de faire le nécessaire rapidement car je commence vraiment à perdre patience... De plus, je ne payerais pas les 0.61€ ajouté à ma facture comme convenu avec la conseillère de vendredi.

Dans l'attente de votre réponse rapide,

Cordialement

Réponses

Bonjour Camille,

Le mandat de prélèvement est conservé par NRJ Mobile pour autoriser le prélèvement de votre forfait. Il n'y a pas de document spécifique à remettre à votre banque. Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Camille,

Je viens de vous envoyer un mail pour compléter ma réponse concernant le prélèvement de votre facture.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.