UE élargie en Andorre?

MARIE-ANNICK G.

Bonjour,
Je suis allée en Andorre et seul mon forfait sur 4 personnes ne comprenait pas Andorre dans l'UE élargie?
Pouvez vous me confirmer qu'il en est de même pour la Suisse?
Que je puisse revoir pour mon prochain forfait.
Mon mari ayant un forfait moins cher chez un autre opérateur avait Andorre dans son forfait UE.
Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Marie-Annick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre forfait n'est pas éligible au roaming sur Andorre et la Suisse.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Nos offres peuvent être amenées à évoluer au fil des mois. Je vous invite à en informer votre Conseiller Bancaire afin qu'il vous communique les évolutions lorsqu'il y en a.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.