Pas de 2g 3g 4g h+ ou e depuis que je suis chez votre operateur 8 jours. Service client contacté telephone parametré

ESTELLE D.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Estelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Après avoir analysé votre ligne, je constate que, suite à un appel vers notre service technique, votre demande a été traitée ce jour.

Comme indiqué par le support technique, si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile après avoir effectué un test croisé (SIM dans un autre mobile) et un nouvel horodatage.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.