J'ai effectué un changement d'opérateur mais je n'est toujours pas reçu de réponse de la part de NRJ Mobile?

HERMINE K.

J'ai effectuée un changement d'opérateur mais je n'est toujours pas reçu de réponse de la part de NRJ Mobile à propos de la confirmation de la portabilité de mes 2 numéros ( la second est sur un autre compte NRJ Mobile) le 06************ et 07*********. En effet, je dois normalement recevoir un SMS me confirmant la date et l'heure de la portabilité de mes numéros.
Merci d'avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hermine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

La portabilité est gérée par un organisme indépendant des opérateurs téléphoniques nommé EGP (Entité de Gestion de la Portabilité).
Suite à la consultation de votre ligne, je constate effectivement les deux demandes de portabilité sortantes.
Nous n'avons pas le détail concernant une éventuelle acceptation.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à contacter votre futur Opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client