J ai souscrit à la offre à 2eu mais SFR ne capte pas chez moi.Comment changer d'opérateur?

ANNE M.

J'ai souscrit à la offre à 2eu par mois mais l'opérateur attribué est SFR. Cet opérateur ne capte pas chez moi. Comment en Changer ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Anne,

Votre anomalie a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANNE M.

bonjour
Je vous écrit 2 fois, je n'a jamais reçu de réponse! même dans les spams! cela devient urgent!merci

ANNE M.

Voici la réponse reçue :
Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais
!!..
Pouvez vous me donner le délais de traitement! Je pense résilier si je n'ai pas de réponse rapidement! je suis vraiment embêtée et SFR ne capte pas chez moi! merci de votre retour rapide.

Anonyme

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie est résolue.
J'ai changé de réseau sur votre ligne, elle est rattachée à Orange comme vous l'avez demandé.

Si l'anomalie persiste merci de me préciser la cause de cette anomalie s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Si vous n'avez pas redémarré votre téléphone depuis votre dernier message, merci de l'effectuer dès maintenant pour constater le changement de réseau.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Anne,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client