merde plus possibilité de téléphone

ACHILLE V.

vous avez restrein ma ligne pourquoi
c'est quoi le problème je ne veux plus que cela arrive ou je change de crémerie, et je me fou de dépasser ou de 30 ou 50 euros,

Réponses

Bonjour Achille,

Je vous invite à respecter les règles de vie sur le forum de l'Assistance Mobile, notamment en faisant preuve de courtoisie dans vos messages. Vous retrouvez les conditions d'utilisation du service en cliquant sur ce lien :
http://assistance-mobile.users.dimelo.com/pages/cgu

La mise en place d'une suspension lors d'un hors-forfait est une mesure de sécurité pour éviter un dépassement trop important sur la ligne. Le règlement de l'avance sur facture par CB réactive la ligne sous deux heures. Je constate que vous avez déjà procédé à ce paiement.

Cette disposition est mentionnée dans les conditions générales de service associées à votre contrat, que vous pourrez retrouver en cliquant sur le lien suivant (page 19) :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...
Le montant seuil à partir duquel la sécurité se déclenche est défini par défaut. Cependant, il est possible demander une augmentation de ce montant auprès de votre conseiller bancaire.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ACHILLE V.

ne le prenez pas pour vous mais je suis un pros et j'ai besoin de ma communication,
et il me semble que j'ai demander une formule illimité,
temps que je ne reviens pas de perte ou vol vous n'avez à couper ma ligne,
si c'est compliqué pour vous je change,

Bonjour Achille,

Comme indiqué précédemment, la modification est possible, mais la demande doit faite auprès de votre agence bancaire.

Bon après-midi.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.