"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée"

Pierre-André G.

Bonjour,
J'ai vu que je ne suis pas le premier à avoir ces soucis. Sur mon espace client, je n'ai ni accès à mes factures, ni à mon suivi conso ni à gérer mes options et d'autres choses encore. Pouvez-vous débloquer les accès svp ?
Merci.
PAG

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-André,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Est-ce que vous utilisez bien l'adresse de connexion ci-dessous pour accéder à votre espace client ?
http://www.nrjmobile.fr/
Quels sont les onglets disponibles lorsque vous êtes connecté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre-André G.

Bonjour et merci Coralie,
En effet j'utilise bien l'adresse https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html

Comme onglets en haut de la page j'ai Accueil, Vos pièces justificatives, Vos coordonnées, Votre commande.
Dans l'onglet Accueil s'affiche:
"12/12/2017 Ligne active
Votre ligne est désormais active."

En bas de page j'ai "Forfait et options", "Mobile/Accessoires", "Factures/Consommations", Services d'urgence", "Besoin d'aide?". Aucun de ces liens en bas de page ne fonctionne. La plupart du temps cela renvoie à une page blanche.

Merci.
Bien à vous,
PA

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-André,
Vous vous connectez en effet sur la bonne adresse.
Ensuite, vous devez vous identifier sur la partie de gauche "identifiant" et "code confidentiel".
Vous avez reçu votre code par SMS juste après l'activation de la ligne.
Si vous ne retrouvez pas le message, vous pouvez cliquer sur "Code confidentiel oublié" et patientez jusqu'à sa réception.
La réception n'est pas forcément immédiate, alors ne demandez pas le renvoi du code plusieurs fois sinon votre compte va se bloquer.
J’attends votre retour pour savoir si vous avez bien réussi à vous connecter.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre-André G.

Merci Coralie pour ce retour mais il y a un malentendu. Je n'ai pas de problème pour me connecter à mon espace client. C'est bien une fois connecté avec mon identifiant et code confidentiel que je n'ai pas accès aux différentes fonctionnalités.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-André,
Dans ce cas, afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pierre-André,
Suite à nos échanges en message privé, j'ai bien noté que l'anomalie rencontrée est solutionnée.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bien cordialement
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client