Puis-je me servir de mon portable français au Portugal ?

EDITH A.

Bonjour
Pouvez vous me dire si j'ai besoin de lever le blocage des usages premium afin de souscrire 1 forfait réception illimité car je pars ce soir au Portugal .
Merci de faire le nécessaire afin que je puisse communiquer avec mes proches en France (SANS FAIRE EXPLOSER MA FACTURE).
CORDIALEMENT
EDITH

Réponse

Bonjour Edith,

Rassurez-vous, votre ligne va fonctionner au Portugal, car les appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait (donc en illimité). Vous disposez également de 5Go de connexion internet depuis l'UE et les DOM par mois.

Il n'est pas nécessaire de résilier l'option de blocage des usages premium pour que la ligne fonctionne, car cette option bloque tout ce qui peut générer du hors forfait, ce qui ne sera pas le cas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client