pourquoi quand je choisi le Apple 8 avec réengagement mon panier précise 809 € alors que cela devrait être 569 € ?

JEAN PAUL C.

je vous remercie d'une réponse précise.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean Paul,

Voici la marche à suivre depuis votre espace client pour la commande d'un mobile avec réengagement et changement d'offre :

Récapitulatif des étapes :
1. Le choix du mobile
2. Le choix du couplage (avec changement d'offre)
3. Le choix des accessoires et des options
4. Le paiement de la commande
5. La confirmation de la commande

Le mobile Apple iPhone 8 est à 569,00 EUR dans le cas où vous changez d'offre pour le Forfait Pro 30Go v2 26,99 EUR/mois (32,99 EUR - 6 EUR d'avantage CB)

1. Le choix du mobile :

  • Se connecter à l'Espace Client
  • Cliquer dans la vignette "Votre mobile" sur "Changer de Mobile"
  • Choisir de revendre son mobile ou non
  • Choisir les préférences pour le téléphone souhaité
  • Choisir l'iPhone 8 en cliquant sur "Choisir ce mobile et continuer"

Lors du choix du mobile , les détails du paiement étalé sont affichés. Le paiement 3xCB est expliqué dans la zone récapitulative des montants. Le montant des mensualités est affiché ainsi qu’une info bulle avec le détail. Les ODR sont indiquées sur la vignette du mobile.

2. Le choix du couplage :

  • Cliquer sur Changer de forfait
  • Sélectionner les forfaits avec engagement
  • Sélectionner le forfait choisi et cliquer sur "Choisir ce forfait et continuer" (Forfait Pro - 30Go v2)
  • Une infobulle sur le tarif réduit de l'offre affiche le montant du forfait sans réduction et les remises/avantages qui s'appliqueront sur la ligne
  • Cliquer sur "J'ai pris connaissance de la brochure des tarifs"
  • Puis sur "Valider"

3. Le choix des accessoires et des options

  • Vous pouvez ajouter des accessoires à la commande de renouvellement de mobile en cliquant sur "Ajouter au panier"
  • Une fois les accessoires choisis cliquer sur "Continuer"
  • Ajouter des options au nouveau forfait si vous le souhaitez et cliquer sur "Continuer"
  • Récapitulatif du panier

4. Paiement de la commande :

  • Le paiement 3x CB :
  • Le paiement CB

5. La confirmation de la commande :

  • Renseigner le code de confirmation reçu afin de finaliser la commande
  • Réception d'un mail avec l'ensemble des informations concernant la commande

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si cela persiste.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.