Ou trouver le code d'activation sachant que le contrat a été fait chez un distributeur ?

Sophie B.

Sur le contrat d'abonnement papier NRJ Mobile, le distributeur n'a pas inscrit mon adresse mail. Je précise aussi que la date de portage est fixé au 5 avril 2018.
Quand je veux m'inscrire en tant que nouveau client il me demande le code d'activation. Je ne peux malheureusement pas le recevoir par mail car je n'ai pas transmis mon mail. donc pas d'accès.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre rapidement car demain je souhaite de ma ligne téléphonique soit activée.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est bien activée aujourd'hui.
Dans le cadre d'une portabilité, la ligne s'active seule et par conséquent, vous n'avez pas besoin du code d'activation.

Vous pouvez vous connecter à l'espace client en renseignant votre numéro de mobile en identifiant et vous pouvez vous faire renvoyer un code par SMS en cliquant sur "Code confidentiel oublié".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.