Remboursement non effectué offre Huawei 21/12/2017 ?

LAURE L.

Souscription forfait nrj mobile le 16/12/2017 avec offre remboursement mobile NU HUAWEI HUAWEI Y5 2 gld (39,00 euros). Dossier complet et ok, envoyé le 21/12/2017. PAS EU DE REMBOURSEMENT malgré le délai indiqué de 6 à 8 semaines ! Nous sommes le 04 avril 2018. Merci de débloquer la situation (idem avec mon compagnon Alain Legendre) sinon nous faisons un référé et inondons Facebook de vos fausses publicités

Réponses

Anonyme

Bonjour Laure,

L'Offre de Remboursement 10921 de Huawei étant gérée directement par le constructeur, nous ne pouvons donner suite à votre demande car le suivi n'est pas disponible pour le Service Client.
Leur Service est joignable du lundi au samedi, de 9h à 20h au 08 00 97 22 85.

Votre demande concernant l'offre NRJ est prise en compte et l'ordre de virement déjà édité pour le dossier conforme de M. Legendre.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABRIZIO B.

Bonjour, je rencontre le même problème. Vous avez fait une demande de remboursement par écrit? auriez vous l’amabilité de me communiquer l'adresse pour demander le remboursement ? pour le moment tout est bloqué sur le site de CIC Mobile et je ne peux pas faire la demande online. Merci

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Fabrizio,

Je vois que vous avez eu notre service client ce matin au téléphone, qui vous a renvoyé le bordereau de participation à l'ODR par mail.
N'hésitez pas à consulter la FAQ suivante, qui vous explique les démarches nécessaires pour bénéficier de ce remboursement.

https://www.assistance-mobile.com/questions/728818-profiter-offres-remboursement-odr

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FABRIZIO B.

Merci, j'ai déjà suivi votre démarche ce matin mais ça n a pas fonctionné. Est-ce que vous savez la raison? mon portable n'est pas reconnu. Merci

FABRIZIO B.

iL M AFFICHE LE MESSAGE SUIVANT

"Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi".

J'ai essayé plusieurs techniques mais il ne marche pas

FABRIZIO B.

Remplissez le formulaire
de participation en ligne et téléchargez
le justificatif demandé avant le 020719

Il me manque ce document et puis il y a le blocage sur le site

Jeremy F.

Equipe

Dans ce cas, je vais ouvrir un dossier auprès du service concerné pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Je vous tiendrai informé dans un délai de 48h.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jeremy F.

Equipe

Bonjour FABRIZIO ,

j'ai eu confirmation par notre support informatique que l'incident est résolu.
je vous invite à tester à nouveau via votre espace client.
Vous avez encore jusqu'au 02/07/2019 pour participer à l'offre.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.