J'ai besoin que vous m'activiez l'option international avec web dès à présent même si j'ai moins d'un mois d'ancienneté?

CAMILLE L.

Cela fait 2 fois que je demande à ce qu'on m'active l'option internationale avec web. A chaque fois on me répond que je dois avoir 1 mois d'ancienneté pour l'activer. Hors j'ai besoin de cette option en urgence!! Je ne peux téléphoner à l'étranger et je me rends en Irlande dans quelques jours, comment vais-je faire??! Je dois au quotidien téléphoner sur des numéros étranger et à cause de vous je ne peux le faire et me retrouve extrêmement embêtée! Pourriez-vous régler ça très rapidement de façon compétente....! Je viens de changer d'opérateur pour NRJ mobile mais si vous ne pouvez pas répondre à mes besoins à quoi bon??!
Merci de bien vouloir faire une dérogation et activer cette option sans attendre 1 mois d’ancienneté!!

Réponse

Bonjour Camille,

Votre demande a déjà été traitée sur les fils de discussion suivants :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1613936-pouvez-activer-option-internationale-web
http://www.assistance-mobile.com/questions/1614333-pouvez-activer-option-internationale-web

Comme déjà indiqué précédemment, votre ancienneté doit être de 1 mois pour l'activation de l'option internationale, il n'y a pas de dérogation possible.
Il s'agit de conditions générales de services.

Je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile pour demander l'activation de l'option internationale de votre choix à partir du 28 avril 2018.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.