Je ne reçois pas les SMS de confirmation de code exemple rendez-vous médical?

FABRICE M.

Par exemple si je veux m'inscrire sur un site de rendez-vous médical il faut que je confirme ma confirmation par un code que je reçois par SMS que je ne reçois jamais donc je ne peux pas m'inscrire pareil pour le site blablacar pour pouvoir s'inscrire il faut donner son numéro de téléphone portable et le confirmer par un code je ne reçois jamais ce sms avec le code

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client