J'ai un probleme de réseau ( constamment en 4gr, donc pas accès a internet), comment résoudre ce probleme ?

AMELIE L.

Je précise que j'ai changer de forfait pour aller au Credit Mutuel (J’étais chez Orange avant). J'ai beau activer ou désactiver l’itinérance des donnés, changer d’opérateur réseau rien y fait.
Cependant en mettant ma nouvelle carte sim sur mon vieux telephone, tout fonctionne. Des idées ?

Réponse

Bonjour Amélie,

Il est possible que les paramètres de point d'accès de Crédit Mutuel Mobile ne se soient pas enregistrés sur votre téléphone actuel.
Je vous conseille de suivre le paramétrage suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

L'itinérance des données, quant à elle, doit rester activée en permanence pour qu'internet et les MMS fonctionnent. Cela est nécessaire lorsque le mobile affiche "R" à côté des barres de réseau, et ne causera aucuns frais depuis la France ou les pays d'Union Européenne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.