Cette question a été résolue

Bonjour je ne sais pas quand mettre ma nouvelle carte sim n'y même quand mon autre ligne vas coupée ? Cordialement

Elodie A.

Bonjour il y a peu de temps j'ai convenus avec mon conseiller par téléphone d'un forfait mobile il m'a dit qu'il s'occuper de tout mais je ne sais pas quand mêtre ma carte sim n'y quand mon autre ligne vas coupée cordialement

Anonyme

Bonjour Elodie,

Après vérification sur votre commande, je constate que La Poste nous informe d'un problème de livraison de la carte SIM. De plus, par sécurité, nous ne pouvons pas valider une portabilité tant que la carte SIM n'est pas réceptionnée.

L'avez-vous en votre possession ?

Si vous l'avez reçue, veuillez nous en informer afin de modifier le statut de livraison et de relancer la portabilité.

Si vous ne l'avez toujours pas réceptionnée, nous devrons procéder à la commande de remplacement.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie A.

Oui j'ai la carte sim mais quand je linsere j'ai rien et j'ai encore mon autre ligne d'actif

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour votre retour.

La Poste nous a informé de la livraison de votre carte SIM dans la journée.
Votre portabilité a donc été relancée et acceptée pour le 10/04/2018.

Le SMS suivant vous a été adressé il y a quelques minutes : "Crédit Mutuel: La nouvelle date d'activation de votre ligne est le 10/04/18. A cette date, pensez à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile."

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie A.

Et vous savais quand l'autre ligne vas couper car il mon prélever déjà la facture du mois prochain
Cordialement

Anonyme

Elodie,

Votre ligne actuelle se résilie automatiquement lorsque notre ligne s'active.

Logiquement, ils devraient vous rembourser au prorata le nombre de jour entre le jour de renouvellement de forfait et le jour de résiliation. Cependant, chaque opérateur peut fonctionner différemment, je vous invite donc à les contacter directement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie A.

Merci beaucoup de vos réponse
Donc le 10 j'ai juste à inséré la nouvelle carte sim et rien faire d'autre

Bonjour Elodie,

Je reprends ponctuellement le traitement de ma collègue Elise.
Je vous remercie pour votre retour.

Effectivement, votre portabilité s'est effectuée en date du 10 avril.
Vous devez juste installer votre carte SIM et redémarrer votre mobile si besoin.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Élodie A.

Je suis très déçu du forfait pris au crédit mutuel on m'avais dit que je resterais sur le réseau orange c'est faut c'est écrit écrit credit mutuel je ne capte nul part vraiment très déçu, j'aimerais savoir comment faire car je pense retourner chez orange comme avant ?
Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie de réseau.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Elodie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.