probleme lors de ma commande ne peut plus effectuer la portabilité

Cedric M.

bonjour j'ai effectué une commande cdiscount mobile avec portabilité du numéro et arrivé au paiement de la carte sim une erreur s'est produite. Maintenant je ne peut plus recommencer car il me dit que mon numéro est déjà nrj mobile

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Lorsque la commande n'a pas été finalisée, il peut il y avoir un délai avant qu'elle ne s'efface de notre système. Je vous invite à retenter votre souscription en portabilité sous 24h. Si l'incident persiste, n'hésitez à revenir sur ce fil pour nous le signaler.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile