qualité appels - ma ligne est elle en dérangement?

ALEXANDRE L.

Bonjour,
pourriez vous vérifier ma ligne? Mes correspondants me signalent souvent qu'ils m'entendent comme si j'étais au loin; dans un autre pays...
merci

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à effectuer des tests pour déterminer si le dysfonctionnement vient de votre carte sim, du mobile ou du réseau.

Je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • tester votre carte sim dans un autre mobile, est ce que l'anomalie est toujours rencontrée ?
  • Avez-vous déjà effectué une réinitialisation de votre téléphone ?

Merci par avance pour votre retour.

Bon week-end à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour,
comme je pars en congés vendredi prochain, j'ai préféré appeler le service clients, d'après les tests réalisés, ma carte sim serait en cause ( elle accroche mal le réseau bouygues ).
L'envoi d'une nouvelle carte sim devrait tout arranger.
Merci pour votre réponse rapide.
Cdt

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Suite à votre retour, je prends note que votre anomalie sera résolue à réception de la nouvelle carte sim.

Je vous invite à l'activer depuis votre espace client comme indiqué sur la FAQ http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Le délai maximum d'activation est de 2h après la saisie, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile pour accrocher le réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end à vous Alexandre.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.