Bonsoir comment couper ma ligne ayant perdu mes codes confidentiel et également mon téléphone

Widad S.

Bonsoir j'ai perdue mon téléphone et je souhaite couper ma ligne. Mais j'ai perdu mon code confidentiel et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client. Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît

Réponses

Anonyme

Bonjour Widad,

Votre ligne a été suspendue pour perte suite à votre demande. Si vous souhaitez commander une nouvelle Sim afin de retrouver l'usage de votre numéro, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Widad,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si vous souhaitez l'envoi d'une nouvelle Sim.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Widad S.

Bonjour ayant perdu mon téléphone j'aurais besoin du numero de serie du telephone. Je souhaite donc accéder à mon espace client nrj mobile afin d'y trouver ma facture.
Merci pour votre réponses rapide.

Anonyme

Bonjour Widad,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Widad,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.