Facturation des appels et SMS depuis l'étranger malgré l'option voyage sélectionnée

JEAN PIERRE G.

Bonjour,
Nous avons sélectionné l'option voyage, mais malgré cela les appels de ma fille ainsi que ses SMS sont toujours facturés. En même temps, l'intitulé de cette option est si mal formulé que je ne suis même pas sûr qu'elle propose bien un volume de communication et de SMS pour la somme annoncée a savoir, permet-elle bien de passer 10H d'appel et d'envoyer 100 sms depuis son portable aux USA vers la France pour al somme de 10 euros ? si tel est le cas pourquoi cela ne fonctionne t-il pas ? si ce n'est pas le ca, il faut absolument expliciter la fonction de cette option. Merci de votre aide rapide.

Réponse

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez déjà contacté nos services pour cette demande. Nous vous avons indiqué que l'option concerne les appels émis depuis la France uniquement. La désactivation de l'option a été enregistrée et nous avons proposé en replacement la souscription d'une recharge Voyage.
La souscription d'une recharge Voyage est immédiate, la validité de la recharge est de 7 jours, il n'y a pas de reconduction automatique.
Si besoin, vous pouvez la souscrire depuis l'Espace Client :

  • Rubrique "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait".
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Je vous souhaite une bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.