bonjour, j'ai pris un forfait box 4G, j'ai recu la carte SIM, mais pas la box. C'est bien inclus ?

CYRIL L.

j'ai recu la carte SIM, mais pas la box. j'ai un doute : la box 4G est bien inclus dans la forfait ?

Réponse

Bonjour Cyril,

Notre forfait 4g 100Go en série limitée est disponible avec une carte SIM seule, ou la location de la box incluse.
Lors de la commande, vous n'avez pas choisi la box et vous avez donc reçu la SIM seule par défaut.

Cette configuration est utile si vous disposez déjà d'un routeur 4g, ou que vous souhaitez mettre la SIM dans un appareil compatible.

Si vous souhaitez obtenir la box en location, nous allons devoir réaliser une rétractation de la ligne 4g, et une nouvelle souscription en choisissant la box.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me faire un retour sur ce fil de discussion pour que nous entamions ensemble les démarches.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.