comment profiter de la data gratuite en suisse?

ANTOINE K.

Depuis la mise en place de la gratuité des frais de roaming ,en Suisse notamment, j'ai contacté ma conseillère bancaire, qui m'a dit qu'apparemment je devais changer d'offre pour profiter de la data gratuite en suisse ou je travaille en tant que frontalier (donc pas le Week end).
Or, dans mon forfait actuel, j'ai effectivement 5Go de data en suisse mais cette option n'a pas l'air active...
Je dois donc prendre un forfait différent du mien (qui est un peu surdimensionne il est vrai) pour bénéficier de data sur Suisse. Comment puis-procéder, et, est ce que cela impacte ma durée de réengagement chez vous (je passe a un changement de mobile et donc limiter les frais de résiliation...)

Merci

Antoine

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Antoine,

Suite à notre entretien téléphonique, une réponse complète a été apportée à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.