Cette question a été résolue

pourquoi ot282 bloque en urgence malgré 5 bâtons en réception suite1?

RENE C.

Voici la réponse demandée par Amélie B.
1. Je suis à Vélizy 78140 avec une très bonne réception.
Je ne peux pas donner de réponse pour Autun.
2.Oui, j'ai éteins et rallumé, j'ai enlevé la batterie, remis le batterie et réinitialisé avec # et bouton extinction rouge.
3. Réglages/réseau/choix du réseau/sélection réseau ==> recherche bien lancée ==> j'obtiens F-Bouygues Telecom avec une croix rouge (verrouillage) et rien d'autre!
4. J'ai déjà eu le même problème en mars 2016 qui s'est soldé par une nouvelle carte Sim et l'intervention d'un technicien pour remettre SFR sur la carte.
Si l'indisponibilité dure, je demande à avoir une réduction sur l'abonnement au prorata de l'indisponibilité.

Vendredi 06/04/18
J'ai essayé la carte sim sur un un autre mobile. J'ai le même phénomène (urgence uniquement).
Pouvez-vous régler le problème car j'ai besoin de ce mobile. Il sert à recevoir une alarme en cas de chute de mes parents.
La carte sim a-t-elle une durée de fonctionnement? Je n'ai pas trouvé de date limite.

Dans l'attente de la remise en service.
Merci!

Gözde K.

Equipe

Bonjour René,

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1615845-mobile-urgence-mercredi-04-04-18-reception-5-batons.

Votre demande est en cours de traitement.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

RENE C.

PB réglé/SFR en panne réseau/basculement sur un autre opérateur jusqu'à remise en service SFR/