Cette question a été résolue

Mon forfait a 100Mo+5Go fid. Si je dépasse les 100Mo,ca passera sur les 5Go et pas en hors forfait. C'est bien le cas?

ANNICK R.

Comme sur mon forfait,le web apparait en deux fois: 100Mo et 5Go pour fidelité et que pour l'instant le web et decompté seulement des 100Mo,je veux etre sur que quand je dépasserai les 100Mo,le décompte se fera sur les 5Go et pas en hors forfait. Et que mes 5go sont bien utilisable des maintenant (Surtout qu'il n'apparaissent pas quand j'écoute mon encourt de consommation au 700) Est-ce bien le cas?

Anonyme

Bonjour Annick,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez bien de 5Go supplémentaires. Si vous consommez entièrement vos 100Mo inclus, vos connexions WEB seront déduite de vos 5Go restants. Au-delà, vous n'êtes pas facturée en hors forfait, vos connexions seront bloquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.