toujours pas de reseau , et j'ai acheter un mobile neuf... ?

DOMINIQUE B.

2eme demande je n'ai toujours pas de réseau malgré l'achat d'un mobile neuf.. que faire et comment joindre un conseiller en prive..?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Ma collègue Elodie a pris en charge votre demande et attend un retour de votre part. Vous retrouverez votre fil de discussion en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1615235-reseau-4-jours-uniquement-appel-urgence

Elle vous a également envoyé un message sur votre adresse e-mail (votre adresse @orange.fr) Je vous invite à consulter sa réponse dans votre boite mail et à ne pas ouvrir plusieurs fil de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile