hier je vous ai appelé pour parametrer mon danew k 601 pour les mms cela fonctionnait et ce matin ca ne marche plus

VALERIE T.

konnect 601 danew

Réponses

Bonjour Valérie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'envoi MMS.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un MMS texte ou d'une photo?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Valérie,

Je reviens vers vous concernant votre anomalie d'envoi MMS.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Valérie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
Je constate sur votre dossier que vous avez contacté notre assistance technique ce jour.

Une réponse complète vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client