portabilité qui dure beaucoup trop longtemps

Che D.

Bonjour,
J'ai procédé à toutes les démarches nécessaire en ligne afin que le processus de portabilité de mon numéro soit lancé, et ce il y a plus de deux semaines déjà. A l'époque, à la fin de cette démarche, il m'a été indiqué que la portabilité devrait être concrétisée dans la semaine suivante (c'est à dire il y a déjà plus de 10 jours).
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours reçu aucun SMS m'indiquant que la portabilité a bien eu lieu. Le hic, et il n'est pas des moindres, c'est que ce lourd retard entraîne le fait que je reste pour le moment avec mon ancien opérateur pour un mois supplémentaire qui m'est facturé très cher (j'avais souscrit précédemment à une offre sans engagement qui me permettait de bénéficier de réductions durant un nombre de mois limité). Je suis donc particulièrement préoccupé par cette situation qui me porte préjudice. Pourtant, ayant déjà eu l'occasion de procéder à une portabilité par le passé, le délai avait été systématiquement beaucoup moins long que celui (toujours actuellement !) en cours.
Merci d'apporter un éclaircissement à propos de ce mystère très désagréable, et de m'indiquer quand est-ce que la portabilité sera effectivement réalisée.
Dans l'attente de votre réponse.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate que les pièces justificatives n'ont pas été retournées.
Il nous manque les éléments suivants :

  • Contrat électronique
  • Mandat
  • Pièce d'identité

Je vous invite à les envoyer au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.

Vous pouvez les adresser par courrier à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Vous avez également la possibilité de nous les envoyer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com
Si l'envoi a eu lieu il y a moins de cinq jours, je vous invite à patienter.

Dans le cas où vous nous aviez déjà communiqué les documents, sachez que l'envoi a pu s'être égaré à la Poste ou il y a peut être eu une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client