Cette question a été résolue

Malgré la vérification des parametres mobiles, la connection internet d'un de nos forfait est très aléatoire.Que faire?

ELIZABETH B.

La connection internet semble "décrocher" de façon aléatoire alors qu'un autre téléphone avec le même forfait (ma deuxième fille) fonctionne très bien au même endroit et ceci constaté avec 2 iphone différents

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Elizabeth,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, je viens de mettre en place la commande de votre nouvelle carte sim.

Le délai de réception est de 48h à 72h ouvrés pour la préparation et les délais postaux pour la livraison.

Dès réception de celle-ci, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Elle s'activera sous 2h maximum.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Elisabeth,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre perte de réseau aléatoire.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de me communiquer le numéro de la ligne concernée par l'anomalie.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIZABETH B.

Bonjour,
C'est sur la ligne de ma fille Pauline et oui sans problème pour un échange par mail

Bonjour Elizabeth,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pouvez-vous également vérifier dans votre profil Assistance Mobile que vous avez coché la cas "autorise les messages privés" ?
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Elizabeth,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIZABETH B.

Bonjour,
Mes réponses n'arrive pas chez vous (Jeremy) merci de me contacter avec l'adresse mail de mes coordonnées.
En l'attente.
Cordialement.