Offres de remboursement iPhone 8 100€ ?

SABRINA G.

Bonjour

J’aimerai savoir ou en ai mon dossier pour pour le remboursement de 100€ sur iPhone 8 ? Si sa était accordé car je n’ai pas reçu de mail de confirmation
Car quand je veut suivre ma participation sa
me dit chargement de la page trop longue

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je ne vous trouve pas votre inscription.
Je vous invite à recommencer votre demande de remboursement directement par internet :

Rendez-vous sur votre espace client pour accéder aux offres de remboursement directement depuis la page d’accueil, dans la rubrique « en ce moment ».

  • Cliquez sur le lien « nos offres de remboursement », renseignez votre numéro de mobile pour accéder aux offres et sélectionner l’offre « 47311-Apple iPhone 8 ou 8 Plus »
  • Remplissez le formulaire de participation en ligne et téléchargez le justificatif demandé avant le 01/07/18.
  • Vous recevrez une mail de confirmation de la conformité de votre dossier. Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SABRINA G.

Bonjour

Pourtant j’ai eu le numéro de participation

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Avez-vous téléchargé un justificatif et avez-vous reçu le mail de confirmation ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA G.

Bonjour

J’ai eu le coupon de participation mais pas le mail de confirmation

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Afin de faciliter nos recherches, je vous invite à nous envoyer un justificatif de la confirmation de votre participation à l'adresse suivante :

CIC mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Merci d'y indiquer votre numéro de ligne s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Célia V.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.