comment recupere mon code d accee par mail est non par sms?

Isabelle K.

Je n arrive pas a recevoir mon code d accee par mai je ne le recois que par sms et quand j essaye de l envoyer sa ne me propose pas par mail ou par sms sa me l envoie direcement par sms.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous pouvons vous envoyer votre code par mail.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ISABELLE K.

Le numéro de la ligne est le 0760375236 le nom du titulaire est kosmala Isabelle l adresse est le 10 rue de la garonne à faulquemont 57380 née à St avold 57500 le 5 janvier 1990 merci

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de vous envoyer votre code par mail. Je vous invite à le personnaliser à votre connexion.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Isabelle K.

bonjour je n est eu aucun mail avec mon code d acee de votre part l avez vous bien envoyer a l adresse suivante :ixxxx.xxxx@xxxx.xxxx???

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

La réception du code peut prendre jusqu'à 2 heures, je viens de le réinitialiser une nouvelle fois sur votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Isabelle K.

Bonjour je n est toujours eu aucun mail concernant le code je voudrais savoir si vous pouvez me l envoyer à l adresse suivante ixxxx@xxxl.xxcar sur l autre je n est rien eu .

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de réinitialiser une nouvelle fois le code sur la nouvelle adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Isabelle K.

Bonjour vous m avez evoyer le code du numéro 06xxxxxx or je voudrais le code du numéro 07xxxxxsi vous pouvez me l envoyer toujours à l adresse suivante islamo xxxx@xxxxfr et bien pour le numéro 07xxxxxx merci

Isabelle K.

L adresse izxxxx@xxxx.fr pour le numéro 0xxxxx dsl

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de réinitialiser une nouvelle fois le code sur l'adresse mail demandée.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Isabelle K.

merci je l est bien eu par mail seulement je ne peut rien faire tant que je ne change pas le code et je peut pas changer le code car se n est pas moi qui est le telephone en se moment je suist titulaire de la ligne mais le telephone n pas a moi donc y aurait t il une solution pour ne pas changer le code