Est-ce qu'il existe des Recharges Voyage pour le Japon?

VIRGINIE S.

Bonjour,
Je pars au Japon pour deux semaines et je voudrai bénéficier des appels/sms/4Gweb pendant le voyage sans avoir des tarifs excessifs. Est-ce que vous proposez des "Recharges Voyage" pour ce pays?

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Virginie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant les recharges voyages.

Je vous suis désolée mais cette destination n'est pas proposée en recharge voyages.

Je vous invite à consulter la tarification internationale sur les conditions générales de vente sur la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/pages/credit-mutuel-mobi...

Tous les usages effectués en dehors de l'UE et DOM sont facturés en hors-forfait.

Je vous conseille de désactiver les données mobiles afin d'éviter des facturations liées à la connexion internet intempestive.

Je vous rassure vous pouvez utiliser la WIFI.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante concernant votre répondeur en cas de départ à l'étranger : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.