iMessage et numéros spéciaux

ALBANO S.

Bonjour , pouvez vous m’enlever l’option :
Option Blocage des usages
Premium
Merci de le faire rapidement j’en ai besoin pour mon travail .
Albano

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Albano,

Je vais pouvoir résilier l'option de blocage sur votre ligne. Pour que vos iMessages puissent fonctionner hors Wi-fi, il est nécessaire d'activer également une option internationale sur votre ligne. L'option internationale blocage web suffit pour ce type d'usage et le fonctionnement d'iMessage ou Facetime ne générera pas de hors-forfait sur votre ligne.

Pour information, l'ption de blocage bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone. Une fois que l'option gratuite est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver. L'activation d'une option internationale peut générer du hors forfait en fonction de la zone où vous vous trouvez ou lorsque vous êtes près d'une frontière, car elle ouvre l'accès aux usages internationaux non inclus dans l'abonnement.

Afin de sécuriser le traitement de votre demande, je vous invite à poursuivre notre échnage par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Albano,

Suite à notre échange par mail, j'ai résilié l'option de blocage et vous ai activé l'option internationale (blocage web) sur votre ligne. La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Vous pourrez ensuite la modifier à tout moment depuis votre Espace Client ou en faisant la demande sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client