Problème appel entrant directement sur messagerie sans Sonnerie du téléphone ?

ANTHONY L.

Bonjour, je relance ici ma demande concernant un problème récurrent depuis plusieurs mois. Mon téléphone (iPhone 7) ne reçoit plus les appels (mes interlocuteurs tombent sur ma messagerie) je reçoit bien les sms et/ou message vocaux sans que mon téléphone est sonné. Je peux sans problème appeler dans la foulée et envoyez un sms, internet fonctionne également. J'ai identifier que généralement ce sont d'autre iPhone cherchant à me joindre qui sont concernés.. Par ailleurs je vois qu'il s'agit d'un problème connu, quelle solution pérenne existe t'il ? J'ai tenter la manip du ##002# mais ca ne résout rien. Merci de prendre contact avec moi pour régler ce problème une bonne fois pour toute.

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.