Cette question a été résolue

Comment Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)?

NIKOLAY I.

Bonjour,
Je veut activer l’option internationale sur mon forfait.
Option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger (activable sur demande)

Antoine B.

Equipe

Bonjour Nikolay,

L'option internationale de votre ligne ne peut être activée que lorsque votre ligne atteint 1 mois d'ancienneté. Celle-ci débloque les usages facturés vers et depuis l'étranger.

Aujourd'hui, certains types d'usage à l'étranger sont déjà possibles, plus précisément ceux qui ne sont pas facturés : Les appels, SMS, MMS et internet depuis les pays de l'Union Européenne et les DOM.

Je vous invite à faire une nouvelle demande à partir du 26 avril afin que nos services activent l'option internationale.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Pablo,
Vous m'avez indiqué par mail être actuellement en Espagne et que la connexion au réseau s'était bien établie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VANESSA T.

Bonjour je voudrais savoir qui contacter pour débloquer l'option étranger je trouve aucune adresse mail ni numéro de téléphone et je ne peux pas le faire depuis mon espace client.

Bonjour Vanessa,

Pour activer une option internationale sur votre ligne, il faut au préalable supprimer l'action de blocage des services prémium, activée par défaut sur les forfait Cdiscount.
La suppression de cette option est possible à partir de deux mois d’ancienneté si aucun impayé n’a eu lieu. La résiliation de l’option peut être réalisée au bout d’un mois sous certaines conditions.
Vous pourrez revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande à partir du 30/06/2018.

Les usages inclus dans votre abonnement ne nécessitent pas que vous activiez une option internationale sur votre ligne.
Vous pouvez déjà utiliser votre ligne lors de vos déplacements occasionnels en UE : vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait et vous disposez de 5Go depuis l'Europe et les DOM.
Sans option internationale, vous pouvez appeler vers le pays où vous vous trouvez et vers la France.
Vous retrouverez plus d'informations en consultant ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GAËL C.

Bonjour,

Je pars en Russie demain et souhaiterais activer l'option internationale (avec blocage web). Le problème est que je ne suis pas depuis 1 mois chez cdiscount mobile. Si ce n'est pas possible, je souhaiterais a minima être joignable.

Merci d'avance,

Sophia M.

Equipe

Bonjour Gaêl,

Effectivement, l'activation de l'option internationale est possible au bout d'un mois d'ancienneté (si aucun impayé n'est constaté) et après analyse de votre ligne, je constate que votre ancienneté est de 5 jours.
La réception d'appels depuis la zone 3 entraîne également du hors-forfait.

Je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile pour demander l'activation de l'option internationale avec blocage web à partir du 9 juillet 2018, si elle n'est pas disponible depuis votre Espace client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-...
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile à partir du 9 juillet 2018 ou si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client